2007



img28


La Place Vasile Milea a représenté, le 21 juin, le centre musical de la ville. La Fête de la Musique a ouvert la saison estivale des concerts organisés à Pitesti.

Le public a été très nombreux, environ 1500 personnes, et diversifié, des adolescents et des enfants accompagnés par leurs parents et grands-parents. Le spectacle a commencé par le programme des élèves de l’école Gina Bilous (samba des fleurs, French Can-Can, danse etno). On a continué par les groupes de danse de société Star Fix, Total Dance et les lauréats du Festival de la Chanson Francophone de Pitesti – 2006, des élèves du Collège National I.C. Bratianu et du Lycée d’Art Dinu Lipatti.

Le succès du spectacle a été garanti par la présence de Alexis HK, venu spécialement de France, et du célèbre groupe, Simplu.

Alexis HK, un véritable troubadour des temps modernes, a présenté devant le public de Pitesti un répertoire original créé des chansons qui sont en fait, des contes pour les adultes merveilleusement accompagnées par la diversité musicale. Ce genre de musique a été goûté par le jeune public, même si la plupart d’eux étaient des fans Simplu. Leur représentation dynamique et entraînante a rendu le public fou.

Cette manifestation s’est réjouit d’une ample médiatisation dans la presse écrite locale.


affiche